Pinces à Cravate

Pinces à Cravate

Cet accessoire de gentleman peut très bien passer inaperçu, être absolument scandaleux ou simplement élégant. Tout repose sur son design, la façon de le porter et la manière dont vous l'associez avec le reste de votre tenue. Une pince à cravate peut prêter distinction et élégance tout en remplissant sa fonction principale : maintenir votre cravate en place.
Les pinces à cravate les plus polyvalentes sont celles en métal, en argent, en or ou celles dans des teintes foncées. Ces couleurs neutres en font des accessoires faciles à assortir et à adapter. Mais quelques occasions spéciales peuvent appeler une touche de raffinement avec des textures élégantes ou même avec des pierres précieuses et semi-précieuses. Ici, vous trouverez un ensemble de pinces à cravate triées sur le volet, qui conviendront à n'importe quelle occasion.
Nous recommandons de ne porter aucun autre accessoire lorsque vous portez une pince à cravate, telle qu'une broche à cravate quant à elle purement décorative.  Cependant, selon l'occasion, il peut être élégant d'avoir une broche sur son costume et une paire de boutons de manchette.

1 trouvé(e)s